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Compte tenu du risque d’un arrêt de travail chez Postes Canada dès cette semaine, il est possible que la distribution du courrier et la prestation d’autres services postaux soient interrompues.

Les renseignements que vous avons regroupés sur cette page vous aideront, vous et clients, à être préparés en cas de grève.

Nous vous rappelons que les documents destinés à vos clients, tels que les avis de facturation, les avis de déchéance ou de déficit, les avis de renouvellement et toute autre correspondance, sont envoyés électroniquement via le Centre de messagerie de webcappow pour que vous puissiez y accéder. 

Paiement des primes

Le versement régulier de vos primes est nécessaire au maintien en vigueur de votre police d’assurance. Nous vous proposons donc les options de paiement suivantes :

Débits préautorisés (DPA)

Lorsque vous vous prévalez du programme de débits préautorisés, votre prime est automatiquement prélevée sur votre compte bancaire.

Vous pouvez soit :

  1. Soumettre en toute sécurité vos renseignements bancaires et autres renseignements liés au programme de débits préautorisés par l’entremise du site ivari.ca. Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien https://webapp.ivari.ca/eforms/client/pad/fr.

OU

  1. Remplir le formulaire de débits préautorisés. Notre outil en ligne vous propose le moyen le plus simple et rapide de nous faire parvenir vos formulaires dûment remplis et signés. La transmission se fait instantanément!

Paiement en ligne

Saviez-vous que la plupart des banques et des établissements financiers vous offrent la possibilité de payer vos primes en ligne, en tout temps, tout comme pour vos autres factures? Si vous optez pour ce mode de paiement, veuillez prendre connaissance de ce qui suit :

  • Le nom du fournisseur est « ivari ».
  • Le numéro de référence est le numéro de votre police.
  • Le délai pour la réception de votre paiement varie d’un établissement financier à l’autre (3 à 5 jours ouvrables).

Rappel : Vous demeurez responsable du paiement de vos primes lors d’une interruption des services postaux. Une fois passée la date d’échéance de votre prime, votre police continue de vous procurer une couverture d’assurance pendant une période de 31 jours. Dans le cadre de certains produits, vous disposerez de 30 jours supplémentaires (sans couverture) pour effectuer votre paiement. Veuillez consulter votre contrat pour les détails.

Valeurs de rachat et avances sur police

Vous pouvez nous transmettre vos demandes et vos documents en toute sécurité soit par le biais du site ivari.ca, soit en suivant les instructions données sur cette page Web.

Vous pouvez aussi soumettre en toute sécurité vos renseignements bancaires et autres renseignements liés au programme de débits préautorisés par l’entremise du site ivari.ca. Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien https://webapp.ivari.ca/eforms/client/pad/fr.

Si vous avez des questions, veuillez composer le 1-800-846-5970 ou nous écrire à  [email protected].

Demandes de transaction

Certaines transactions peuvent être effectuées entièrement en ligne, sans avoir à imprimer ou à télécharger quoi que ce soit. Il suffit de cliquer sur le formulaire en question, le remplir, puis le soumettre directement à ivari. Consultez la page Formulaires de soumission directe pour les détails.

Les autres demandes et documents peuvent être transmis en toute sécurité soit par le biais du site ivari.ca, soit en suivant les instructions données sur cette page Web.

Avis aux titulaires de police

Durant la période d’interruption des services postaux, nous ne serons pas en mesure d’envoyer les relevés annuels, les confirmations, les avis de renouvellement de l’assurance temporaire ou les lettres relatives aux nouvelles polices. Pour toute question au sujet de votre police, veuillez communiquer avec nous ou avec votre conseiller.

Portail Mon ivari

Cette plateforme réservée aux clients donne accès aux renseignements sur la police, y compris les relevés de police, les confirmations et les demandes de modification. Rendez-vous sur le site monivari.ca pour ouvrir une session ou vous inscrire.

Versement des prestations

Pour veiller à ce que les versements soient effectués, notre Service des règlements traitera directement avec le conseiller ou le bénéficiaire.

Pendant la grève, le courrier sera conservé dans un endroit sécurisé. Une fois les services postaux rétablis, il sera délivré aussi rapidement que possible.

Si vous avez des questions, veuillez contacter votre conseiller en assurance indépendant, composer le 1-800-846-5970, du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h (HE), ou nous écrire à [email protected].

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1-800-846-5970 . Sans frais
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ivari est membre d’Assuris. Assuris est la société sans but lucratif chargée de protéger les assurés canadiens dans l’éventualité peu probable d’une faillite de leur compagnie d’assurance vie et santé. Des renseignements détaillés sur la protection qu’offre Assuris sont présentés à l’adresse suivante : www.assuris.ca/fr/.

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